La Voix de son Être, écrit par Aline Jalliet, paraîtra cet été aux éditions de L’Harmattan.

Il s’agit d’un essai issu de 30 années d’expériences autour de la voix, en tant que chanteuse, pédagogue, coach, thérapeute….

Comment rencontrer sa « vraie voix », celle qui nous donne le sentiment d’être vraiment nous-même, dans l’expression artistique comme dans la relation à l’autre ? Et si le chemin qui nous conduisait à la découverte de notre voix était indissociable de celui que nous empruntons dans la connaissance toujours plus intime de nous-même ?

Suite à la publication de ce livre, Aline Jalliet proposera un cycle de conférences et de formations sur la voix.

 

Si vous êtes intéressé(e), laissez-nous vos coordonnées pour que nous vous tenions au courant !

 

Aline JALLIET, chanteuse, pédagogue, formatrice et coach de la voix, s’intéresse aux dimensions poétiques, sociales, politiques et symboliques de la voix. Outre les formations qu’elle propose en entreprise, à l’université, dans les centres de formation Tomatis, elle donne régulièrement des conférences sur les sujets qui la passionnent : voix parlée ou chantée, écoute, acouphènes.

Sa dernière conférence, L’Audace de la Voix, a eu lieu à Rennes, le 18 mars dernier, dans le cadre du Festival Y a d’la Voix ! (Pasteur). C’est aussi le thème de son prochain livre qu’elle est en train d’écrire….